
C'est donc une équipe limitée à 5 gymnastes qui se présentait à cette finale nationale et se classait finalement 7e, dans une compétition d'un niveau exceptionnellement élevé, avec de nombreux gymnastes internationnaux, pour une grande majorité habitué à des évènements mondiaux, et pour une dizaine d'entre eux médaillés européen, mondiaux, ainsi qu'aux Jeux Olympiques (Jorchtev, Popescu, Boy, Zozulya, etc...)
En qualifiaction au championnat de France Elite, Luc Masué termine 49e et Denis Triolaire 61e. Compétition renportée par Hamilton Sabot (Antibes), suivi de Cyril Tomassone (Lyon) et de Arnaud Willig (Rouen). Le 3e au Jeux Olympique de Pékin Benoît Caranobe se classe 16e. A signaler l'absence pour blessure de Thomas Bouhail et Danny Rodrigues.
Dimanche lors de la finale nationale catégorie espoir (année 1996), Ryan Kichou, membre du club depuis son plus âge, et a intégré le pôle France de Lyon il y 2 ans, se classe 26e d'une compétition là encore d'une niveau exceptionnel. Pour sa première année dans cette catégorie d'âge il a présenter un programme très intéressant pour le future.
Un peu de repose va se présenter pour tous les gymnastes, avant de débuter la préparation physique d'été.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire