
Cette tâche semble à la porté de l’équipe, qui sera composé de Denis Triolaire (récent 19e au championnat de France national C 21 ans et -), Luc Masué (3e à ce même championnat 21 ans et + l’année dernière, et récent finaliste en catégorie national B), Peter Marjàn (international hongrois et multiple finaliste à des étapes de coupe du monde), Danny Lawrence (international anglais) et Vid Hidvegi (international hongrois et récent 5e aux cheval d’arçons lors des derniers championnats d’Europe à Birmingham). L’équipe sera composée de cinq gymnastes au lieu des six habituel, du fait des blessures en cours de saison de Thierry Fara et Fabien Borde (ce dernier qui suivra l’équipe comme kiné).
La concurrence s’annonce importante dans un championnat de France qui devient de plus en plus relevée chaque année. On peut citer l’équipe de la Convention gymnique de Lyon (Pôle France) qui part largement favorite pour le titre, puisqu’elle compte dans ces rangs le multiple médaillé mondiale Yann Cucherat, ou encore Cyril Tomassone (membre de l’équipe de France), cette équipe sera également composé de plusieurs allemands de très haut niveau. Schiltigheim se présente aussi comme prétendant au podium, avec deux roumains de très grandes classes, ainsi que d’autres étrangers.
Bref, la compétition sera dure, et les moindres erreurs pourront s’avérer très rapidement fatales.
A suivre également lors de ce week-end, Ryan Kichou, qui participera au championnat de France espoir. Rappelons que Ryan fait partie du club de la G.G. depuis son plus jeune âge et s’entraîne depuis presque 2 ans maintenant au Pôle France de Lyon, en compagnie de Yann Cucherat et autre membre des équipes de France.
Bonne chance à tous ! !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire