
Se déroulait à Saint-Etienne le championnat départemental équipes et individuels.
De nombreux gymnastes Saint-Chamonais étaient engagés pour ce premier tour qualificatif, avant la région, puis zone et enfin la finale nationale.
L'ensemble des gymnastes de la GG se sont qualifiés pour la région, avec en prime 14 podiums pour 10 catégories engagés, dont 8 titres départementaux, ce qui montre une nouvelle fois la valeur du club Saint-Chamonais.
Critérium 11 ans : Mathis COUZON se classe second avec la meilleur note au sol et aux barres parallèles
Fédéral cadet : Guillaume CAVACO remporte le titre pour son retour à la compétition
Fédéral junior : Eliot DURAND termine 2e avec la meilleur au sol et Ghislain ARMANDO 5e avec la meilleur note aux anneaux, également pour leur retour à la compétition
Fédéral sénior 1 (- 21 ans) : Florian PROVENZANO remporte le titre pour sa première participation
Fédéral sénior 2 (21 ans et +) : Eric EPALLE remporte le titre pour sa première participation également
Fédéral équipe : Eliot, Eric, Ghilsain, Guillaume et Florian montent sur la plus haute marche du podium. Cette nouvelle équipe lance bien sa saison.
National B 15 ans : Anis MESKAOUI remporte le titre
National B - 21 ans : Dusty N'GUYEN était blessé, mais sa participation à la région n'est pas remise en cause grâce à ces résultats de l'année dernière
National B 22 ans et + : Luc MASUE remporte une nouvelle fois le titre avec en prime la meilleur note sur 5 des 6 appareils, Denis TRIOLAIRE se classe second pour se première participation dans cette catégorie d'âge, Kévin N'GUYEN termine 6e avec un agrès en moins et Raphael GALLAND blessé, se rattrapera lors de la région.
Optionel : Arnaud BONILLA remporte les titres aux anneaux et aux barres parallèles, Tayeb BERABEZ termine juste derrière Arnaud aux anneaux, et Thibault FENAT se classe second au sol et au saut.
Bonne chance à tous pour la suite de cette saison,