
Plusieurs gymnastes de la G.G. s'était qualifier pour cette dernière échéance.
Le premier à s'élancer était Dusty N'Guyen en 21 ans et -, il termine à une honorable 24e place pour sa première année dans cette catégorie, avec la 8e note de la compétition aux barres parallèles (sur 48 gymnastes).
Le second gymnaste du club a entrer en compétition était Luc Masué en 21 ans et +, au vue des précédent résultats il avait toutes ces chances pour monter sur le podium, mais une fixe catastrophique lui à enlevée toute espoir, dommage car il avait réaliser la meilleur note de la compétition aux anneaux, la seconde aux barres parallèles et aux arçons...
Le troisème gymnaste a s'élancer se trouvait être le jeune Anis Meskaouï en 14 ans, il termine à une belle 4e place, au pied du podium donc, mais il peut être content de sa compétition malgré une chute en barre fixe. Il réalise la meilleur note de la compétition aux anneaux.
Les quatrième et cinquième gymnastes du club se trouvaient être Arnaud Bonnilla et Tayeb Berabez en optionnel anneaux, Arnaud se classe 5e et Tayeb 12e.
-------------------------------------Le prochain rendez-vous de la saison se trouve être le championnat de France par équipe, avec notre équipe fanion qui se déplacera à Toulouse le 20 mai et tentera un podium en DN2.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire