
L'année passée, la S.G.G. était finaliste, cette année la coupe s'arrête en 1/4. En effet, le très très haut niveau (international) qui régnait dans le Loiret s'annonçait en réalité comme une finale avant l'heure... De plus la notation des juges très rigoureuse, n'arrangeait rien. Avec un départ retenu au saut de cheval, et aux barres parallèles (malgré de bons passages de Fabien au saut, ainsi que de Luc et Vid aux barres parallèles) la tache difficile de se qualifier se précisait. L'équipe réalisait un très bon tour en barre fixe; mais lors du premier passage au sol, Fabien se blessait au tendon d'achille, ce qui clôturait définitivement les espoirs de se qualifier pour les 1/2 finales.
A l'annonce des résultats, Lille était donné vainqueur avec 253,50pts (dans son rang deux internationaux russes très impressionnant) Orléans prenait la seconde place qualificative avec 248,25pts (dans son rang, entre autres, Jordan Jorchev multiple médaillé mondiale et vice-champion olympique aux anneaux). La S.G.G. se classe finalement 3ième avec 239,70pts, enfin Oyonnax clôture cette poule avec 221,00pts.
Au regard des autres 1/4 de finales, le résultat peut paraître rageant, car la S.G.G. aurai certainement pû obtenir sa qualification dans les autres tours. Mais il s'agit du charme de la coupe.
---------------------
Prochaine compétition, la région individuelle à Seyssinet les 6 et 7 mars.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire